Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~L'horizon créatif d'Irène~
Derniers commentaires
Catégories
30 mars 2012

~ Protège carnet de santé

Protège carnet santé 1 Protège carnet santé 3

Protège carnet santé 2 Protège carnet santé 4

Protège carnet santé 5 Protège carnet santé 6

 

Bonjour à toutes , j'espère que vous profitez un maximum du beau temps actuel ;-)

Je viens de faire un protège carnet de santé pour mon fils de 6 ans , je n'ai pas suivi de tuto spécialement mais juste le feeling lol j'ai renforcé le tour avec du biais extra fort , voilà le résultat et je ne pense pas m'arrêter là , eh oui mon bébé qui a eu un an hier mérite aussi son petit protège carnet de santé ;-)

Bon week-end ensoleillé à toutes , bibis du Béarn !

Publicité
Commentaires
C
superbe ton protège carnet, il doit adorer ton fils!! merci pour ton gentil message chez moi. à mon tour de te souhaiter un très bel anniversaire( j'ai deux ans de plus que toi!)je t'embrasse bien fort et à bientôt!
C
Bonjour Nathalie , merci pour tes compliments ! Tu as un bien joli blog toi aussi ;-) <br /> <br /> Eh oui tout heureux nos fanfans d'amour quand on leur fait plaisir ! <br /> <br /> Bonne journée et au plaisir de te relire ici et sur ton blog ;-)
N
Bonjour, il y a deux petits garçons qui vont bien être heureux, à bientôt.
C
Merci ma Jiji , tu es adorable comme toujours ! Gros bibis et rejoyeux anniversaire !!!
V
c'est super jolie !!!! e savait que tu savait coudre , que des talents !!
~L'horizon créatif d'Irène~
Publicité
~L'horizon créatif d'Irène~
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 998
Publicité