Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~L'horizon créatif d'Irène~
Derniers commentaires
Catégories
26 février 2012

~ Etui ciseaux et pique-aiguilles

   

Etui ciseaux et porte-aiguilles 1 ter 

Etui ciseaux et porte-aiguilles 1 bis

 

Et voici mon étui à ciseaux pique-aiguilles , je l'ai réalisé aujourd'hui , un grand merci à Nati pour son tuto et n'hésitez pas à découvrir son blog plein de magnifiques créations :

http://natipassion.over-blog.com/categorie-11374788.html

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je suis désolée je ne peux pas t'envoyer le tuto par respect pour le travail créatif de Nati par contre tu peux lui en faire la demande sur son blog dont j'ai indiqué le lien ;-)
M
bonjour<br /> <br /> pouver vous m'adresser le tuto du porte ciseaux pique epingles<br /> <br /> avec mes remerciements<br /> <br /> cordialement
C
Merci et contente de te lire sur mon blog Cyrielle , gros bibis !
C
coucou, pas mal du tout! bravo bise
C
Bonjour Nati et merci pour ce gentil message de bienvenue , tu es adorable et pleine de gentillesse alors au plaisir de te relire ici et sur ton joli blog ;-)
~L'horizon créatif d'Irène~
Publicité
~L'horizon créatif d'Irène~
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 998
Publicité