Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~L'horizon créatif d'Irène~
Derniers commentaires
Catégories
25 février 2012

~ Tableau imaginaire Grenouille Fée

Créa grenouille 1bis

Tableau imaginaire Grenouille Fée :

Rholala voilà mon tout 1er tableau que j'ai réalisé grâce à l'aide de ma maman qui m'a expliqué les différentes techniques de serviettage et décopatch et en une journée d'apprentissage voilà le résultat et je reçois beaucoup de compliments concernant ce tableau où j'ai laissé mon inspiration me guider comme pour toutes mes créations d'ailleurs ;-)))

Ma maman m'avait laissé ce jour-là un large choix de serviettes + tout le matériel nécessaire ! Je garde un super souvenir et j'y tiens à ma 1ère création lol car ce fut une journée révélatrice d'une passion pour le serviettage/décopatch !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nadine , je vous remercie de votre visite sur mon blog , je manque de temps , il n'y a pas assez d'heures dans une journée lol j'ai tellement d'idées de créations mais petit-à-petit l'oiseau fait son nid ;-) <br /> <br /> Je vous dis à bientôt ma coiffeuse préférée lol
N
bonjour c'est Nadine !! j ai regarder avec envie !tout est très jolie et ca donne envie de faire pareil !!heureusement pour vous je suis nulle en couture !!donc quand je viendrais chez vous je vais vous acheter 2 .3 petites choses <br /> <br /> merci et continuai comme ça !!!
C
Bonsoir Céline , merci pour tes compliments c'est toujours encourageant de savoir si nos créas plaisent ;-) <br /> <br /> J'ai bien vu sur ton blog que ta puce adore les grenouilles alors ça serait sympa un échange oui j'accepte avec plaisir !<br /> <br /> Je suis contente à l'avance de faire plaisir à ta puce ! Un tableau dans ce style ira très bien dans sa chambre avec la jolie housse que tu lui as créée en + ! Je vais regarder tes créas et on se tient au courant pour le troc !<br /> <br /> Concernant le concours , c'est sympa de participer , tu es d'ailleurs la 1ère , lol <br /> <br /> Bonne soirée , à très vite !
C
Bonsoir, tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog et ton com !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton univers et j'adore, je vais de ce pas m'inscrire à ta Newsletter, et demain je participerai à ton concours !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ADOOOOORE ce tableau ! Si ma poupinette le voyait... Dis moi tu serais partante pour un troc ? Un tableau dans ce style avec des grenouilles pour ma puce contre une de mes créations ?? <br /> <br /> <br /> <br /> @+ Céline.
~L'horizon créatif d'Irène~
Publicité
~L'horizon créatif d'Irène~
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 998
Publicité